bonjour
j'ai passé l'examen d'adjoint administratif 1ere classe en juin, j'ai été reçu
je voulais savoir ma collectivité étant au courant que j'ai été reçu à l'examen quelles sont les démarches à faire pour que je passe au grade supérieur
est ce que ma collectivité attend un document du CIG ?
ou estce que c'est à ma collectivité de demander au comité de l'assemblée délibérante de voter cette nomination ?
en bref je veux savoir si je dois faire moi des démarches administratives ou si c'est ma collectivité qui doit les faire ?
merci pour votre aide
nomination
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
nomination
Modifié en dernier par webmestre le lun. 7 nov. 2011 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: nomination
Ce n'est pas au CDG d'informer votre collectivité. Pour que votre collectivité soit au courant de votre réussite, et pour que vous puissiez être nommée, il faut que vous écriviez un courrier au maire (ou président), en lui précisant que vous êtes lauréate de l'examen, et que vous demandez à être nommée au grade d'adjoint administratif de 1ère classe.pingounette a écrit :supprimé
Par la suite, vous devez attendre la réponse, tout simplement.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 7 nov. 2011 21:33, modifié 1 fois.
Raison : Citation complète, complètement inutile.
Raison : Citation complète, complètement inutile.
Re: nomination
d'abord c'est a toi d'avertir ton employeur de ta réussite et aussi de solliciter ta nomination .
aprés la nomination dépend de ta commune nous les postes sont classées suivant le niveau maxi accessibles et la nomination est acquise si réussite examen ou concour
aprés la nomination dépend de ta commune nous les postes sont classées suivant le niveau maxi accessibles et la nomination est acquise si réussite examen ou concour