une novice qui pose des questions!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alpafa

une novice qui pose des questions!!

Message par alpafa »

bonjour,
je suis infirmière en EHPAD,
je suis actuellement contractuelle car je n'ai pas décroché le fameux concours (1 concours /an au niveau national) pour me titulariser!!
mon contrat est de 35h,
mais le salaire n'étant pas à "mon goût" (je gagnais plus en tant qu'aide soignante dans le la fonction publique hospitalière) j'ai demandé 1 augmentation mais refus par-contre ma direction m'a proposé de travailler 39h et donc de gagner plus chaque mois = heures sup (x4h / mois)
faute de mieux j'ai accepté!!!!
mais voilà à chaque fois que je suis en vacances l'ordinateur de la comptable compte un travail effectif de 35h au lieu de 39h, si bien que je suis en déficit d'heures en fin d'année!!
je leur doit des heures de travail, je bosse 10h pour jour le mardi et le jeudi et 7h le lundi et mercredi et 5h le vendredi alors je peux pas être 24/24h au boulot
ont-ils le droit de compter 35h quand je suis en vacances et 39h quand je travaille?
de plus en début d'année on me demande de poser 27 CA et 6 REC puis en fin d'année on me dit que je n'ai pas le droit de poser 6REC, il faut savoir!!!! on me demande de les poser pour me dire "vous n'y avait pas droit", 1 jour férié travaillé = 1REC, et comme j'en ai fait que 2 j'ai, soit disant j'ai le droit à 2!!!
quelqu'un peut-il me renseigner sur tout ça?????!!!
merci beaucoup
cordialement,
gabriel

Re: une novice qui pose des questions!!

Message par gabriel »

pour moi la reponse de ta drh est bonne et identique a l application dans ma commune !
Répondre