N'arrivant pas à avoir la préfecture (merci les numéros directs qui raccrochent et la sonnerie dans le vide a l'accueil...) n'ayant aucun document récent (le dernier en date est de 2009 et les références de la personne ne sont plus bonnes) je me tourne vers vous oh amis du net

J'ai reçu une demande d'attestation d'accueil hier soir mais il manque des documents pour le dossier (demande pour l'année prochaine, j'aime les personnes qui s'y prennent à l'avance comme ca pas besoin de criser pour avoir les infos)
il m'a rempli la demande mais ne savait plus ce qu'il devait ramener et moi c'est ma premiere.....
donc en fouillant j'ai trouvé ca comme liste de documents a fournir
- CNI, passeport ou titre de séjour en cours de validité
- justificatif de domicile et bail locatif
-justificatif de ressources des 3 derniers mois de l'hébergeant et des personnes vivant dans le logement (bulletin de salaire...)
- dernier avis d'imposition
- dernier décompte CAF
+ photocopie du passeport de l'hébergé
1) est ce que c'est bon cette partie ?
2) il me demandait si il avait besoin de payer qqch pour, il a déjà fait une demande et avait payé pour que qq1 vienne vérfier si son logement pouvait accueillir la personne moi j'ai trouvé qu'il fallait qu'il paie un timbre fiscal spécifique office des migrations internationnale de 30 € mais j'ai aussi trouvé que la taxe perçue lors de la demande de validation d'une attestation d'accueil était de 45e donc je sais pas ce que je dois lui donner
merci de votre aide