Tampon "photocopie" sur l'original d'acte d'Etat-Civil

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lavande

Tampon "photocopie" sur l'original d'acte d'Etat-Civil

Message par Lavande »

Bonsoir,

Tête en l'air :roll: Au lieu de faire une photocopie d'un acte de décès puis de la certifier, j'ai carrément apposé le tampon "photocopie certifiée..." sur l'acte lui-même !

Que puis-je faire ? Le barrer en l'annotant "nul" et réimprimer sur une autre page ? Il s'agit de l'exemplaire du registre qui va rester en Mairie. Ouf ! c'est déjà ça

Merci par avance
aghui

Re: Tampon "photocopie" sur l'original d'acte d'Etat-Civil

Message par aghui »

ouch...

je dirais de procéder comme pour une rature sur un acte ou une page abîmée, mais je ne peux pas trop m'avancer, j'avoue, là je pataugerais comme toi et ma chef n'est pas là en ce moment pour m'aider de ses lumières....MAIS, comme je suis une super copine (ouhe ouhe je sais) je fais "remonter" ton post, peut être a t il échappé à certains :wink:

Aghui', compatissante bien que peu aidante, sorry
Lavande

Re: Tampon "photocopie" sur l'original d'acte d'Etat-Civil

Message par Lavande »

Merci pour ton post, ça fait plaisir :D

Je pense que je vais le rayer sans trop attendre, une personne étant très malade sans espoir
Répondre