Impossibilité de reprise après congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eliz59

Impossibilité de reprise après congé parental

Message par eliz59 »

Bonjour,
Je suis titulaire de la FPT;
je suis actuellement en congé parental jusqu'aux 3 ans de mon enfant. Je suis atteinte d'une maladie invalidante depuis quelques mois. Ma réintégration de droit après le congé parental est dans 3 mois. Je ne pourrai pas reprendre le travail. Comment cela se passe t il concrêtement. Je suis réintégré puis placé en position d'arrêt maladie dès le jour où je suis censé reprendre ?
dois je faire une lettre demandant ma réintégration alors que je sais que je suis incapable de travailler ?
Merci pour votre aide
eliz59

Re: Impossibilité de reprise après congé parental

Message par eliz59 »

help j'ai besoin d'une réponse
merci
kanac

Message par kanac »

bonsoir ,tu ne peux pas être mis en retraite d'office ou licencier ou ce que tu veux sans avoir utilisé la totalité de tes droits à congé cmo cld clm , donc je pense que tu doit reprendre et encore pas sûr une journée et ensuite être en maladie avec tous le tralala habituel

http://vosdroits.service-public.fr/F490.xhtml

bon courage pour la suite même si c'est facile une pensée pour toi

kanac
eliz59

Message par eliz59 »

merci pour cette réponse mais pourquoi reprendre une journée ?
ne puis je pas être placé en cmo dés le jour de la réintégration qui est de droit ?
Merci de votre aide
Répondre