remplacement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
selina

remplacement

Message par selina »

Bonjour,

Mon employeur m'a demandé de venir travaillé juste 2h00 sur la journée ou je suis en congé pour remplacer un agent en congé maternité. J'ai refusé car je ne suis pas disponible ce jour là. Elle m'a demandée de récupérer ces 2 h00 sur mon temps de travail habituel, soit je ferme le service pour lequel je travaille ( je travaille seule et accueille du public) ou sur des temps ou je n'accueille pas le public mais je dois préparer des ateliers. J'ai essayer de lui faire comprendre que cela allait me poser des problèmes dans mon organisation du travail et qui si je devais récupéré s'était aussi en fonction de ce qui m'arrangeait personnellement.
Est ce que j'ai le droit de refuser un remplacement en plus de mon temps de travail ? est ce que j'ai le droit de refuser de travailler plus que mon temps de travail à 80% ( ce 80% n'est pas une demande de ma part, le poste était annualisé quand je l'ai pris ) ?
Répondre