Bonjour,
Je souhaiterai avoir des éclaircissements sur une possible promotion interne.
Voici ma situation : je suis contractuel dans une collectivité locale depuis maintenant plus de 4 ans. Mes CDD actuels (3 par an) me donnent comme fonction officielle agent d’animation (2 CDD de 3 mois chacun) et contractuel emploi saisonnier responsable de l’école de voile (1 CDD de 6 mois).
Je fais office d’ETAPS (enseignement à un public scolaire et direction de la base de voile) mais j’ai raté de très peu le dernier concours. Le prochain concours a été reporté mais sans donner de date ultérieure.
Sachant qu’avant de travailler pour cette collectivité, je travaillais pour une autre commune et que j’ai été pendant 3 ans et demi opérateur des APS contractuel, je désire savoir si je peux postuler à une promotion interne au grade d’ETAPS.
Merci par avance pour votre réponse
Promotion interne etaps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Promotion interne etaps
bonjour , la réponse est négative sauf erreur de ma part , la promotion interne est réservé aux fonctionnaires (l’article 39 de la loi du 26 janvier 1984)
kanac
kanac
Y a pas d'erreur. 

bonjour,
Merci pour votre réponse, même si elle ne m'arrange pas...
Bonne journée
Merci pour votre réponse, même si elle ne m'arrange pas...
Bonne journée