Bonjour
Je suis Rédacteur au 7ème echelon depuis le 01/04/2004 et je viens de réussir l'examen de Rédacteur Chef. Ma commune va me nommer le 01/07/2006 au 1er échelon.
Cependant, mon ancienneté acquise depuis ma nommination au 7ème echelon de Rédacteur, soit 2ans et 3 mois, va être perdue !!!
On me donne comme information que mon indice va passer de 349 à l'indice majoré 376 et qu'il est impossible que je garde mon ancienneté sinon l'écart serait trop important.
Je trouve cela bizarre et j'aimerais bien qu'une personne de la RH me renseigne.
Merci pour toute vos réponses
Nouveau grade et ancienneté ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pour conserver votre ancienneté dans l'échelon, il faut que votre gain (en terme de points d'indice) soit inférieur à ce qu'il aurait été si vous aviez eu un avancement d'échelon dans votre ancien grade (avancement au maxi). Si le gain est supérieur vous perdez votre ancienneté dans l'échelon.
Pour relativiser votre déception, pensez aux rédacteurs reçus à l'examen et qui ne sont jamais nommés.

Pour relativiser votre déception, pensez aux rédacteurs reçus à l'examen et qui ne sont jamais nommés.

DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?