bonjour,
je vous expose ma grosse problématique depuis des semaines : j'ai un marché d'acquisition de véhicule à lancer avec une définition claire des besoins. cette acquition doit etre assortie à une prestation de maintenance du 6 et 7 ans en fonction de l'affectation de nos véhicule (clairement déterminé avant de lancer l'acquisition). je ne peux pas faire AOO à bon de commande puisque je ne peux pas dépasser 4 ans. Je ne peux pas non plus allotir puisque je ne veux pas avoir le choix entre les deux années. Help, Help, mes neurones sont à bout...
marché d'acquisition de véhicule+maintenance
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: marché d'acquisition de véhicule+maintenance
le marché à bons de commande ne me paraît pas le plus apte à résoudre votre problème mais l'accord cadre mono-attributaire avec les prix que vous pouvez déterminer dès maintenant ppuis le reste plus tard
avec comme argumentaire la durée de vie prévisionnelle du matériel vous pouvez faire de tels marchés sur plus de 4 ans
avec comme argumentaire la durée de vie prévisionnelle du matériel vous pouvez faire de tels marchés sur plus de 4 ans
Merci beaucoup " chafouin » pour la réponse. Mais en tant que novice dans le domaine des marchés d'acquisition, je m'interroge à savoir si l'on peut faire un accord cadre mono attributaire alors que ce marché comporte 3 lots distincts. Le lot qui m'intéresse sur la durée de 6 et 7 ans pour l'accord cadre c'est uniquement l'achat de chassis-cabine.
Est ce possible d'avoir un accord-cadre uniquement pour un lot?
Merci en tout cas d'avoir soulager mes neuronnes (lol)
Est ce possible d'avoir un accord-cadre uniquement pour un lot?
Merci en tout cas d'avoir soulager mes neuronnes (lol)
c'est lot par lot qu'on choisit mais effectivement pas simple : préférable de faire 2 ou 3 AAPC tout en raisonnant sur le total pour le contrôle des seuils