Bonjour
la poste veut fermer son agence et propose une convention d'agence postale
Les élus veulent que ce soit la communauté de communes qui prenne cette compétence mais que le agence postale soit dans les locaux de la commune chef lieu de canton.
Je suis la secrétaire de mairie de la commune canton (poste de 30h)
On me demande de tenir l'agence postale à raison de 3 heures d'ouverture par jour pendant mes heures de mairie avec une mise à disposition pour la communauté de communes bien sur sans indemnité.
Comment vais-je faire pour faire mon travail de mairie en plus de l'agence postale sans augmentation de mon temps de travail...J'ai l'impression que l'on pense que je me tourne les pouces tous les matins!!!
En plus on demande la mutualisation des services entre la cdc et la commune suis-je obligée d'accepter ? Cela ne doit-il pas passer en CTP ou autre ?
Merci de m'apporter vos lumières
TENUE AGENCE POSTALE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: TENUE AGENCE POSTALE
Il faut savoir que les communes qui accueillent une APC touchent une indemnité mensuelle de 950 €. Donc, si en plus il encaisse cette indemnité sans indemniser l'agent qui va y travailler autant qu'ils embauchent un robot ou une machine à affranchir.