Quelqu'un pourrait me dire si il y a des quotas pour la promotion interne au grade d'agent de maitrise, suite à une réussite de l'examen professionnel et actuellement au grade d'adjoint technique 2ème classe ?!
Merci de me répondre car ont me dit qu'il n'y a pas de quotas et que je devrais donc être nommé mais on me dit également l'inverse.
Merci
Quota promotion interne Agent de Maitrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: Quota promotion interne Agent de Maitrise
Bonjour,
A mon avis, il ne doit pas y avoir de quota, car j'ai des collègues comme toi qui aspire à être nommé "MAIS" car il y a un MAIS, sache que dans la FPT cela dépend souvent du politique, et imagine une pyramide tu est en bas de celle ci.
Essaie de te rapprocher d'un politique et peut être que tu auras gain de cause.
Cordialement JB
A mon avis, il ne doit pas y avoir de quota, car j'ai des collègues comme toi qui aspire à être nommé "MAIS" car il y a un MAIS, sache que dans la FPT cela dépend souvent du politique, et imagine une pyramide tu est en bas de celle ci.
Essaie de te rapprocher d'un politique et peut être que tu auras gain de cause.
Cordialement JB
Cool, je suis adjoint administratif, mais je voudrais être administrateur tout de suite. Je vais en parler à mon député-maire au prochain apéro, il devrait arranger les boulonsjean baptiste a écrit :Essaie de te rapprocher d'un politique et peut être que tu auras gain de cause.

-
Bonjour Laurent,
A travers mes propos, je voulais faire comprendre que souvent des "éléments extérieurs" facilite les choses , ce qui est injuste je te l'accordes, mais qui est vrai.
Cordialement JB
A travers mes propos, je voulais faire comprendre que souvent des "éléments extérieurs" facilite les choses , ce qui est injuste je te l'accordes, mais qui est vrai.
Cordialement JB