Réseaux professionnels . . . et élus !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sim_v

Réseaux professionnels . . . et élus !

Message par sim_v »

Bonjour,

Je suis inscrit depuis des années sur linkedin et viadeo.
J'aime bien y ajouter ceux que je rencontre dans la vie vraie et parfois via les forums.
Sur linkedin, il faut valider chaque demande. Sur viadeo, j'ai une option activée qui globalement accepte automatiquement si la personne est dans la même structure que moi (aka ma collectivité actuelle).

Pas de souci. . . jusqu'à hier !
X Y vous a ajouté à ses contacts
Vous avez coché la case "J'accepte toutes les demandes de contact provenant des membres suggérés par Viadeo" sur la page contacts potentiels. C'est la raison pour laquelle certaines personnes peuvent devenir votre contact sans acceptation de votre part.
Problème : X Y est un élu que je ne connais que de nom. Et globalement je souhaite rester indépendant ce qui est même dans mon cas une obligation, je pense.
Bref, j'ai supprimé le contact, mais je voulais vous faire part de mon expérience.

Je me demande si on ne pourrait pas me reprocher d'avoir des relations affichées avec des élus en tant que fonctionnaire.
Répondre