Je suis Adjoint Technique des Etablissements d’Enseignement ( ATTEE) en activité.
A la suite d’ une grave maladie il y 22 ans, j’ai subi une importante intervention chirurgicale pour laquelle je suis suivi en ALD et reconnu travailleur handicapé.
Au regard de mon état de santé et de mon âge j’ai sollicité un reclassement professionnel sur un poste 100% administratif.
La commission médicale départementale vient de statuer sur mon dossier en donnant un avis favorable à ma demande de reclassement.
Compte tenu que je suis toujours en activité, quelle doit être désormais ma situation dans l’attente que le Conseil Général de mon département me propose un poste ? Suis-je donc devenu, de fait, inapte à exercer comme ATTEE ? Si oui, qui doit me déclarer inapte (cabinet médical du Conseil Général, mon médecin référent) ? Dois-je me trouver en arrêt maladie le temps d’être reclassé ?
Merci de vos réponses avisées.
Positionnement après avis de reclassement professionnel ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.