CERTIFICAT DE NON REMARIAGE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FAUSTHEOLINE
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 22:10

CERTIFICAT DE NON REMARIAGE

Message par FAUSTHEOLINE »

Bonjour,

J'ai une personne française qui m'a demandé un certificat de non remariage et je lui ai dit qu'elle demande une copie de son acte de naissance qui fait foi car toutes les mentions sont inscrites en marge.

Ai-je bien fait ?
David44
Messages : 847
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: CERTIFICAT DE NON REMARIAGE

Message par David44 »

Je suppose que c'est une personne qui se marie à l'étranger. Elle va devoir se présenter devant vous avec sa CNI et son acte de naissance. A partir de ces pièces vous lui faites un certificat de non remariage ou de non mariage (suivant le cas) sans omettre de préciser le nom de l'administration étrangère qui le demande.
FAUSTHEOLINE
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 22:10

Re: CERTIFICAT DE NON REMARIAGE

Message par FAUSTHEOLINE »

Merci David 44...
Répondre