changement de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jcr

changement de travail

Message par jcr »

Bonjour , c'est un peu compliqué mais je vais essayer de faire simple
Je voudrais quitté le poste que j'occupe , soit par mise en dispo (pour aller ds le privé), soit par démission
si je suis dans l'un des cas cités ci-dessus , puis-je (en attendant l'écheance) intégré un poste ds la FPT (par mutation)si l'occasion se présente ?
Merci pour vos réponses.
marie la Lyonnaise

Re: changement de travail

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Danc le champ du possible, tout est possible (comme souvent dans le FPT.... :oops: )

Vous partez en dispo pour convenance perso :
--> vous souhaitez travailler dans le privé : attention il faut demander l'autorisation expresse de votre collectivité
--> vous trouvez un poste contractuel dans la FPT : no problemo, pas de compte à rendre
--> vous trouvez une mutation : no problemo : fin de la mise en dispo et mutation sans être obligé de retourner dans votre ancienne collectivité.

Il existe donc des solutions avant d'aller vers la démission....

Bonne chance dans vos recherches de poste

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
jcr

Re: changement de travail

Message par jcr »

Merci Marie
donc je peux prendre une dispo et aller travailler ds le privé et revenir ds le public si je trouve un poste , très bien
encore faut-il que mon employeur accepte ma demande de mise en dispo ( sinon démission)
Allez L'OL
je suis aussi du rhone :wink:
Répondre