annualisation d'une equipe de debroussailleur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
catpat06
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 12:32

annualisation d'une equipe de debroussailleur

Message par catpat06 »

bonjour à tous,

responsable d'un service de 8 débrousailleurs, nous sommes sollicités de toute part pour d'autres travaux supplémentaires(voirie, distribution du magazine de la commune, montage de tente, etc).
Moralité, notre sous effectif (passer de 11 à 8 en qq année) par rapport au nombre d'hectare à débrousailler prenne du retard..De plus la commune "verte", souhaitant préserver le désherbage chimique.C'est plainte sur plainte des administrés et pression des élus.
Leur nouveau credo....nous annualiser pour récupérer les jours de pluies ou notre activité est réduite au nettoyage des grilles....pendant que les autres services sont à l'abri dans leur atelier ! et nous augmenter le temps de travail l'été. 40° à l'ombre de la cote d'azur, ou nous effectuons nos horaires de 4h30 du matin à 13 h pour eviter les grosses chaleurs. Je pense que c'est une nouvelle mauvaise idée, comment sortir de ce nouveau mauvais pas, et ne pas imposer à mon équipe, une tension supplémentaire. Ils sont déjà à bout et moi avec eux.
Merci à vous pour votre aide !
catpat06
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 12:32

Re: annualisation d'une equipe de debroussailleur

Message par catpat06 »

Personne pour m'aider !!
Répondre