avancement au grade ATP 2CLAS ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
funkysoulstory

avancement au grade ATP 2CLAS ?

Message par funkysoulstory »

bonjour je suis actuellement au grade d'agent technique 1er classe categorie C 4 echellons

ma question est la suivante je doit normalement prendre un échelon cette année et donc devenir echellons 5 ce qui signifie que je peut prétendre au grade supérieur (agent techniques 2 classe principal ) car je remplie toutes les conditions .

j'aimerai savoir si l'on peut changer de grade dans la meme années que la prise de l'échelon ou si il faut par exemple attendre 1 ans entre les 2 ( prise d'échelon 5 puis l'année prochaines changement de grade )

en gros des que je vais passer a l'échelon 5 est ce que je peut dans la fouler changer de grade !

merci d'avance !
marie la Lyonnaise

Re: avancement au grade ATP 2CLAS ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Bien sur que oui et encore heureux :D
Moi par exemple j'ai pris un échelon pour cinq jours puis j'ai été nommée sur un nouveau grade : no problemo :mrgreen:

Par contre attention, réunir les conditions ne veut pas dire nomination automatique [-X
Il faut donc que votre collectivité soit d'accord, que les quotas (ici, délibérés par la collectivité) soient compatibles et que la CAP soit saisie....

Bonne chance, donc.......

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre