bonjour je suis actuellement au grade d'agent technique 1er classe categorie C 4 echellons
ma question est la suivante je doit normalement prendre un échelon cette année et donc devenir echellons 5 ce qui signifie que je peut prétendre au grade supérieur (agent techniques 2 classe principal ) car je remplie toutes les conditions .
j'aimerai savoir si l'on peut changer de grade dans la meme années que la prise de l'échelon ou si il faut par exemple attendre 1 ans entre les 2 ( prise d'échelon 5 puis l'année prochaines changement de grade )
en gros des que je vais passer a l'échelon 5 est ce que je peut dans la fouler changer de grade !
merci d'avance !
avancement au grade ATP 2CLAS ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- marie la Lyonnaise
Re: avancement au grade ATP 2CLAS ?
Bonjour
Bien sur que oui et encore heureux
Moi par exemple j'ai pris un échelon pour cinq jours puis j'ai été nommée sur un nouveau grade : no problemo
Par contre attention, réunir les conditions ne veut pas dire nomination automatique
Il faut donc que votre collectivité soit d'accord, que les quotas (ici, délibérés par la collectivité) soient compatibles et que la CAP soit saisie....
Bonne chance, donc.......
Cordialement
Bien sur que oui et encore heureux

Moi par exemple j'ai pris un échelon pour cinq jours puis j'ai été nommée sur un nouveau grade : no problemo

Par contre attention, réunir les conditions ne veut pas dire nomination automatique

Il faut donc que votre collectivité soit d'accord, que les quotas (ici, délibérés par la collectivité) soient compatibles et que la CAP soit saisie....
Bonne chance, donc.......
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur