montant indemnité de coordination

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Framboise38

montant indemnité de coordination

Message par Framboise38 »

Bonjour à tous,
Dans l 'attente d une mise en retraite pour invalidité (FPT titulaire) , je suis en fin de CMO, je vais etre en disponibilité d office pour raison de santé fin septembre fin de mon CMO (clm et cld refusés je n'entre pas dans le cadre des maladies répertoriés mais néanmoins déclaré inapte definivement à toute fonction sans possibilité de reclassement, j'ai 58 ans ). Ma DRH m'a indiqué qu"en attendant d'être à la retraite je percevrai une indemnité égale à 50% de mon salaire brut moins environ 7% de retenue. Voici mes interrogations:
-Je suis actuellement sur un temps partiel demandé à 80 %, en août mon temps partiel s'arrête et je serai à nouveau à temps complet, mon indemnité sera t elle calculé sur un salaire à 80% ou à temps complet? Vu ma baisse de revenu c'est important pour moi de le savoir, les RH n'ayant pas la réponse.
-j'ai également des congés sur mon épargne temps et j'ai également les congés 2011 que je n'ai pas pris, savez vous si il est possible plutôt que je perçoive l'indemnnité pendant un temps que je pose ses congés je serai donc payé normalement, car je crois qu'on ne me les paiera pas ,les RH n'ayant pas la réponse non plus .
Merci de l'intérêt que vous porterez à mes questions
Bien cordialement à tous
Framboise38

Re: montant indemnité de coordination

Message par Framboise38 »

Bonjour à tous,
J'ai eu ma réponse des RH je vous les communique ça peut toujours servir,
j'aurai 50% de mon dernier traitement de base.
Les congés NON!
Bonne journée
Cordialement
Répondre