bonjour
je suis à actuellement à temps partiel à 80% et je dois renouveler ma demande en juillet. Cependant, je souhaite me mettre à 50% pour m'occuper davantage de mes enfants. avez vous des modèles de lettre et les raisons familiales suffisent-elles pour obtenir ce mi-temps.
peut-on demander un changement de service si dans le sien ce n'est pas possible.
le maire peut-il refuser et si oui doit il motiver son refus ?
enfin s'il m'est totalement refusé, dois je refaire une demande à 80% afin de ne pas reprendre à 100%?
MERCI
mi-temps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Vous pouvez demander un temps partiel à 50%, qui peut vous être refusé pour necessité de service, comme d'ailleurs à 80%.
Le mieux est de rencontrer le maire avant de faire votre demande officielle, pour connaître son sentiment sur une prolongation à 80%, ou un passage à 50%.
Une simple lettre expliquant vos raisons familiales suffira.
Le mieux est de rencontrer le maire avant de faire votre demande officielle, pour connaître son sentiment sur une prolongation à 80%, ou un passage à 50%.
Une simple lettre expliquant vos raisons familiales suffira.