bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question, la visite médicale est "je pense" obligatoire !!
je n'ai plus de convocation depusiun bon bout de temps, comment est-ce possible ,
merci....
pas de visite medicale,
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: pas de visite medicale,
Ben, ça dépend ce que tu entends par "un petit bout de temps". C'est tout les deux ans maintenant, sauf arrêt de tavail prolongé.
Mais un agent peut rencontrer le médecin du travail à sa demande. Il y a une procédure que le secrétariat du médecin doit pouvoir te dire.
Cela dit, j'ai attendu une fois 3 ans parce que, de médecin du travail, il n'y en avait point... Démissionaient les uns aprés les autres!
Mais un agent peut rencontrer le médecin du travail à sa demande. Il y a une procédure que le secrétariat du médecin doit pouvoir te dire.
Cela dit, j'ai attendu une fois 3 ans parce que, de médecin du travail, il n'y en avait point... Démissionaient les uns aprés les autres!

-
j'ai repris le travail en 2004 sans visite medicale aprés un arret de 2 ans pour maladie, et à ce jour je n'ai pas encore eu de convocation de visite, merci.
-
bonsoir à tous,
quelqu'un peut-il s'il vous plait me renseigner, merci
quelqu'un peut-il s'il vous plait me renseigner, merci
Le mieux serait de voir directement avec ta DRH nan ?
aghui, CQFD
aghui, CQFD