quelle indemnisation après disponibilité ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade

quelle indemnisation après disponibilité ?

Message par citronade »

bonsoir,

Je suis en disponibilité jusqu'au 23 août 2011, puis ma collectivité va me prolonger ma dispo car elle déclare ne pouvoir me réintégrer faute de poste vacant. En un an de dispo j'ai effectué 3 remplacements dans différentes mairies et mon CDD en cours s'arrête le 22 août 2011 (j'ai quand même eu des périodes d'inactivité entre )

Afin de m'indemniser, ma collectivité d'origine me demande une attestation pôle emploi, je n'en ai pas on m'a toujours remis que des bulletins de salaires et contrat de travail. Je suis fonctionnaire et je pensais qu'il était inutile de s'inscrire à pôle emploi puisqu'il ne m'indemniserait pas. :?

Alors quoi fournir ? que disent les textes ? comment sont calculées les indemnités ? #-o

merci pour vos réponses mais bien sûr mon but est de retrouver une mutation au plus vite.... :lol:

bonne soirée
Citronade 44 🍋 :)
marie la Lyonnaise

Re: quelle indemnisation après disponibilité ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Effectivement, sujet abordé dans le forum, pour les agents privés d'emploi involontairement (à l'insu de son plein gré) à droit à des indemnités, il va donc falloir demander pour les 3 remplacements l'attestation (jaune à mon époque) et vite vous inscrire au pôle emploi.

Bon courage et bonne chance pour votre recherche de mutation.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
citronade

Re: quelle indemnisation après disponibilité ?

Message par citronade »

bonsoir,

merci je tiens avant tout à retrouver une mutation

bonne soirée
Citronade 44 🍋 :)
Répondre