PROLONGATION DE STAGE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BOUBIE

PROLONGATION DE STAGE

Message par BOUBIE »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais avoir des renseignements sur la prolongation de stage
Je vous explique ça va faire 10 ans que je suis adjoint administratif 1ère classe dans une petite commune, suite à mon concours l'année dernière j'ai été nommé stagiaire pour un an, dans pas longtemps mon année de stage va ce terminer,
je viens d'apprendre que le maire veut me prolonger mon stage pour 1 an, pour l'instant je ne suis pas au courant officiellement, a t'il droit de le prolonger sans raison, aucune évaluation n'a été faite,
je trouve que je fais bien mon boulot,
peut il me faire ça sans raison valable ?
pouvez vous m'aider
merci d'avance
ACASIO

Re: PROLONGATION DE STAGE

Message par ACASIO »

Bonjour,

Oui, votre Maire peut prolonger votre stage pour un an maximum mais il doit demander auparavant l'avis de la Commission Administrative Paritaire. Il ne peut prolonger votre stage que s'il a des reproches à vous faire sur votre travail. Essayez de le contacter et demandez-lui simplement s'il a quelque chose à vous reprocher professionnellement.
BOUBIE

Message par BOUBIE »

Merci de m'avoir répondu
Il a fait la demande à la CAP
quand je lui demande ce qu'il me reproche il me donne pas vraiment de réponse
peut il faire quelque chose sans avoir fait l'entretien personnel avant ?
kanac

Message par kanac »

bonsoir , un document bien fait sur cette situation

http://www.cdg-64.fr/Cdg/Gestion_ressou ... giaire.pdf

kanac
Répondre