Negociation aménagement du temps de travail en OPH

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Probus

Negociation aménagement du temps de travail en OPH

Message par Probus »

Bonjour,
Je suis dans un Office Public de l'Habitat et actuellement des négociations sont en cours sur l'aménagement du temps de travail.
Un premier accord a été signé en 2001 et fixe la durée annuelle à 1559 heures. Le Directeur souhaite l'étendre à 1582 par an. Toutefois, y a t il un risque avec le contrôle de l'égalité, puisse la durée légale est à 1607. Merci pour vos réponses. Salutations.
marie la Lyonnaise

Re: Negociation aménagement du temps de travail en OPH

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Et beh, ca négocie, ce négocie :lol:

NAAAAA bon à chaque contrôle de légalité sa vérité mais non, s'il fait son travail, c'est NIET : je vais vous dire le mien il y a 5 ans il nous a retoqué notre délib deux fois pour pinuts, des virgules et des phrases mal tournées, ca a terminé en rdv entre le Miare et la responsable du contrôle de Légalité.

Présenter trois fois le NRI au conseil municipal, ca fait comment dire un peu désordre :lol: (spécial dédicace au collègue vous voyez je suis en vie, certe je n'étais qu'une exécutante mais bon comme quoi faut pas dramatiser :mrgreen: )

le contrôle de Légalité n'a pas qu'un rôle de controleur il a aussi un grand rôle de conseiller, car en fait pour des délib de cette importance, il aime bien être consulté avant : donc...il ne faut pas hésiter.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre