Oral concours externe redacteur AG?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NICO2535

Oral concours externe redacteur AG?

Message par NICO2535 »

Excusez moi, je viens d'etre declaré admissible aux concours de rédacteur, savez vous ou je peux trouver des sujets d'oraux externe AG, spécialité finance publique ?
Merci d'avance
surgere

Re: Oral concours externe redacteur AG?

Message par surgere »

NICO2535 a écrit :Excusez moi, je viens d'etre declaré admissible aux concours de rédacteur, savez vous ou je peux trouver des sujets d'oraux externe AG, spécialité finance publique ?
Merci d'avance
Bonjour,
peut-être sur le site du CNFPT ou de la Gazette des communes. Je sais que l'un ou l'autre a mis en ligne tout un tas de fiches concours sur plein de thèmes différents, et peut être les finances publiques. Mais fais attention à la réactualisation, et tiens toi bien au courant des éventuelles réformes, récentes, en cours ou prévues. Bon courage!
NICO2535

Message par NICO2535 »

Merci,
Malheureusement pour la gazette il faut les codes d'acces.
mello

si ça peut t'aider!

Message par mello »

en farfouillant sur le net j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider.
J'y ai trouvé des infos interessantes (je passe aussi à l'oral).

Bon courage à toi :lol:

http://www.emploipublic.com/formation/index.asp
Répondre