Une petite question sur la legislation en matière de titularisation: je suis arrivé dans un service en tant que contractuelle sur le poste d'une personne partie en disponibilité pour suivre son conjoint, j'ai par la suite réussi le concours et je suis stagiaire depuis le 1er avril....Si la personne que je remplace décide de revenir y a t il un risque pour ma titularisation?
Pour info j'avais reçu un avis favorable à ma stagiairisation en février et j'ai par la suite appris que si le personne que je remplace n'avait pas renouvellé sa disponibilité on ne m'aurait pas stagiairisé malgré l'avis favorable....bref je ne sais pas si tout cela est très clair mais je suis en démarche pour un emprunt immobilier et j'aimerais être plus ou moins sûr de ma situation dans un an...merci par avance
question sur la titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pour une dispo pour raison personnelle, la collectivité n'a pas obligation de réintégration sur son fauteuil de la personne en dispo. Si la collectivité avait choisi d'attendre le renouvellement, ce choix est volontaire (et non obligatoire, en l'absence de poste disponible l'agent n'est pas réintégré).
Maintenant que vous êtes stagiaire (si je comprends bien) le retour de la personne ne permet plus normalement sa réintégration sur le poste qui vous est attribué.
Maintenant que vous êtes stagiaire (si je comprends bien) le retour de la personne ne permet plus normalement sa réintégration sur le poste qui vous est attribué.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?