remboursement frais de transport domicile/travail à 300 kms

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fajr

remboursement frais de transport domicile/travail à 300 kms

Message par fajr »

Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental, entre temps j'ai déménagé et j'habite maintenant à 300 kms de mon lieu de travail.

Je vais reprendre mon activité professionnelle à partir de septembre.

Je souhaiterai savoir quel remboursement de frais de transport je pourrais prétendre.

Pour me rendre à mon travail chaque semaine je vais donc faire un aller/retour en TGV.

Est ce que mon employeur peut prendre une partie des frais TGV? Si oui jusqu'à quel montant?

De la gare Montparnasse à mon lieu de résidence pour la semaine, je dois prendre les transports en communs (RER/metro) parisien? Puis je également demander à mon employeur de prendre une partie en charge?

Merci pour vos éclaircissements car je vous avoue que malheureusement les RH de ma commune me disent que j'ai le droit à rien, ce qui m'étonne.

J'ai besoin de vous.
Lydie57

Re: remboursement frais de transport domicile/travail à 300

Message par Lydie57 »

je suis très étonnée de la réponse des RH, la mise en place des remboursements des frais de déplacement dans la fpt ayant été très attendue par les agents !
tu trouveras tout le nécessaire sous le lien suivant :

http://www.cdg77.fr/Toute-l-actualite/A ... safe__site__
fajr

Re: remboursement frais de transport domicile/travail à 300

Message par fajr »

Je te remercie Lydie57, je vais lire avec attention ton lien.

Tu sais dans ma commune les RH moins ils en font mieux ils se portent.
Répondre