Détachement de la FPE vers la FPT : procédure

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mapiste
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 11:28

Détachement de la FPE vers la FPT : procédure

Message par mapiste »

Bonjour,
Je suis attaché d'administration dans la FPE et j'ai un entretien d'embauche très bientôt pour un poste de DGS dans une petite commune de 2000 habitants. Effectivement je crains que la lourdeur de la procédure de détachement ne joue en ma défaveur, si en plus je dois coûter plus cher qu'un agent territorial alors mes chances semblent encore diminuer. Néanmoins dans le cas d'une très petite collectivité (commune de 2000 habitants), les procédures et la paperasse qui va avec ne sont-elles pas gérées au niveau du CDG comme c'est le cas pour les CAP?

Enfin si quelqu'un a l'expérience d'un détachement (ou même d'une intégration directe) de la FPE vers la FPT, je suis preneur de tout type d'infos rassurantes.

Merci
Modifié en dernier par webmestre le mer. 22 juin 2011 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Répondre