Bonjour,
J'ai un gros problème avec le service maintenance de EMAGNUS, je n'ai pas accès à mon logiciel et depuis 4 jours je n'arrive pas à les joindre, j'ai laissé des messages mais ils ne me rappelle jamais. comment faire pour avoir une réponse rapide? avez vous eu déjà des problèmes à les joindre?
La dernière fois ils ont mis une semaine à me rappeller
Service maintenance EMAGNUS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Service maintenance EMAGNUS
Bonjour,
Des problèmes de plus en plus récurents avec la maintenance MAGNUS!! Le temps d'attente pour qu'ils rappelent est de plus en plus long et devient très domageable pour le travail!!!
Ca ne vous consolera pas mais vous n'êtes pas le seul!!!
De notre côté, si cela perdure, et vu le montant assez élévé il faut bien le dire de l'abonnement nous envisageons d'étudier d'autres fournisseurs. Mes collègues des communes voisines qui travaillent également avec Magnus ont les mêmes problèmes et nous en sommes toutes à constater que ça se dégrade vraiment!!!
Bon courage!!
Karoll
Des problèmes de plus en plus récurents avec la maintenance MAGNUS!! Le temps d'attente pour qu'ils rappelent est de plus en plus long et devient très domageable pour le travail!!!
Ca ne vous consolera pas mais vous n'êtes pas le seul!!!
De notre côté, si cela perdure, et vu le montant assez élévé il faut bien le dire de l'abonnement nous envisageons d'étudier d'autres fournisseurs. Mes collègues des communes voisines qui travaillent également avec Magnus ont les mêmes problèmes et nous en sommes toutes à constater que ça se dégrade vraiment!!!

Bon courage!!
Karoll
Re: Service maintenance EMAGNUS
Bonjour,
Berger-Levrault fait face a une forte activité d’assistance et est conscient des désagréments que vous causent nos délais de rappels. Comme nous vous l’avions annoncé, notre assistance a été renforcée par des effectifs supplémentaires, des équipes d’experts métier ont été mises à contribution. De plus, nous sommes en cours de formation de nouveaux techniciens afin de renforcer nos équipes et de vous apporter de meilleurs délais de réponse. Si vous possédez la gamme e.magnus intégrée, vous avez accès à la prise d’appels directs : n’hésitez pas à l’utiliser pour joindre directement un technicien.
Berger-Levrault fait face a une forte activité d’assistance et est conscient des désagréments que vous causent nos délais de rappels. Comme nous vous l’avions annoncé, notre assistance a été renforcée par des effectifs supplémentaires, des équipes d’experts métier ont été mises à contribution. De plus, nous sommes en cours de formation de nouveaux techniciens afin de renforcer nos équipes et de vous apporter de meilleurs délais de réponse. Si vous possédez la gamme e.magnus intégrée, vous avez accès à la prise d’appels directs : n’hésitez pas à l’utiliser pour joindre directement un technicien.