Qu elle est la procédure de la mairie lorsqu' une personne est admise par de voie promotion interne
merci de vos réponses
admission liste aptitude promotion interne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: admission liste aptitude promotion interne
Bonjour eris ce n'est pas assez précis....
Liste d'aptitude de réussite à un exam pro :
vous faite un courrier pour informer de la réussite à l'exam pro et damnder une promotion interne suite à lar éussite à l'exam pro (attention des fois il faut attendre un an car il y a parfois des dérogations pour s'inscrire à l'exam pro)
la mairie doit alors constituer un beau dossier pour vous présentez à la CAP dans le cadre de la promotion interne
Liste d'aptitude de la CAP :
même valeur qu'une liste d'aptitude de concours, la mairie peut vous nommer à la condition que le poste existe au tableau des effectifs....
Cordialement
Liste d'aptitude de réussite à un exam pro :
vous faite un courrier pour informer de la réussite à l'exam pro et damnder une promotion interne suite à lar éussite à l'exam pro (attention des fois il faut attendre un an car il y a parfois des dérogations pour s'inscrire à l'exam pro)
la mairie doit alors constituer un beau dossier pour vous présentez à la CAP dans le cadre de la promotion interne
Liste d'aptitude de la CAP :
même valeur qu'une liste d'aptitude de concours, la mairie peut vous nommer à la condition que le poste existe au tableau des effectifs....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: admission liste aptitude promotion interne
Excuses pour cette mauvaise interprétation
en fait l'agent a été admis sur la liste d'aptitude suite à la CAP promotion interne
MECI
en fait l'agent a été admis sur la liste d'aptitude suite à la CAP promotion interne
MECI