Bonjour,
j'ai commencé dans la FPT comme contractuel en septembre 2006 au grade de Technicien supérieur territorial, puis stagiaire au 1er janvier 2008 et titularisé en 2009 au grade d'adjoint technique 2e classe (pas de concours).
Mon indice majoré de 308 a été conservé lors de ma titularisation. Cependant, ma direction RH m'a dit que cet indice ne pourrait augmenter que lorsque j'aurais atteint un échelon dont l'indice est supérieur à 308 (toujours pas le cas aujourd'hui, je suis echelon 4 à 298).
Est-ce normal, ou aurais-je du être placé à un échelon correspondant à un indice de 308 ou plus et avancer normalement? (Mieux vaut tard que jamais pour commencer à se poser la question...)
Merci d'avance.
Contractuel, titularisation et indice majoré
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Contractuel, titularisation et indice majoré
En fait tout dépend de la reprise d'ancienneté. Si vous avez de l'ancienneté avant de prendre vos fonctions, il faut voir avec la DRH pour calculer le nombre d'années reprises, d'en déduire votre échelon lors de votre titularisation. Par contre si vous avez été embauché à un échelon supérieur à ce que vous avez normalement droit au regard de votre ancienneté, c'est normalque votre progression soit gelée le temps de rattrapper le nombre d'années nécessaires pour justifier votre échelon actuel.
-
Re: Contractuel, titularisation et indice majoré
OK, merci beaucoup