Bonjour,
Je suis fonctionnaire depuis 23ans ;je travaille dans un collège à l'accueil et j'ai eu une petite altercation avec le principal adjoint ,car il refusait d'écouter ce que j'avais à lui dire .
Il remettais en cause le faite que je n'appliquais pas le réglement interireure ( parceque j'ai fais rentrer une éleve au collège en dehors des heures de cours ) j'ai essayé de lui expliquer le motif il n'a rien voulu savoir et m'a raccroché au nez parceque le ton et monté des deux cotés .
Des suites à ça il m'a fait un rapport ,donc qui est envoyé au conseil général ,puisque mon employeur et le conseil général ,en plus il a profite de mon évalutation annuel pour remettre en question toutes mes connaissances au travail et mal me noter ,alors que je fais mon travail correctement .Il m'a évalué sur l'altercation que j'"ai eu avec lui et non pas sur mon année de travaille ,car je suis évaluée tout les ans . En plus ce n'est pas à lui de m'évaluer mais à mon gestionnaire . J'aimerais savoir ce que je risque avec un rapport .
Merci à vous
Mon chef de service m'a fait un rapport injustifier !!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:22