Contentieux avancement d'échelon au maxi et mutation.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Roland60

Contentieux avancement d'échelon au maxi et mutation.

Message par Roland60 »

Bonjour,

Je manque beaucoup de connaissances en gestion de carrière alors je vous expose mon problême.

Je viens d'être muté dans une collectivité (d'une commune vers une autre commune) a mon arrivé on m'annonce que j'aurais du bénéficier depuis 3 mois d'un avancement d'échelon à l'ancienneté maxi.

Pensez-vous que je puisse exiger de mon ancienne commune le versement du complément de rémunération soit 75 € brut par mois (ce qui est quand même une somme) alors que je ne suis plus chez eux? Quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause si cela devait aller devant un juge?

Merci par avance.
pyr

Re: Contentieux avancement d'échelon au maxi et mutation.

Message par pyr »

Ce sera même à ton ancienne collectivité de prendre l'arrêté d'avancement d'échelon. Tu peux donc demander le paiement du complément dû. Tu peux demander à ton actuelle collectivité de faire le nécessaire si tu es en conflit avec eux.
Répondre