Bonjour,
Je voudrais connaitre votre avis.
Notre collectivité va déménager en 2012 et notre chef vient de nous annoncer que notre service n'aura pas le droit de prendre des congés d'été l'année prochaine puisque l'on va s'occuper du déménagement.
Ma femme est enseignante et notre seule période ensemble pour les vacances d'été c'est la période juillet/août. J’ai parlé à mon responsable mais il n'a rien voulu savoir, en gros c'est le service qui prime sur la vie familiale.
Est-ce normal ? Il a t-il des textes adaptés pour la fonction publique territoriale ?
Merci de vos réponses
Suppression des congés d'été
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Suppression des congés d'été
De toutes façons il va bien falloir que vous preniez des congés à un moment ou à un autre. Encore un chef qui n'a rien compris dans la gestion du personnel et qui semble débordé par la gestion d'un problème de déménagement. Faut aller voir au dessus, DGS, élus ...
Un déménagement ça se prépare, ça se planifie voire ça se sous-traite à des professionnels. Ca se gère pas avec des petits moyens qui finalement reviendront plus chers aux usagers, on appelle ça des économies de bout de chandelle (à la fin on se brule) sans parler des risques (manutention, casse ...)
Un déménagement ça se prépare, ça se planifie voire ça se sous-traite à des professionnels. Ca se gère pas avec des petits moyens qui finalement reviendront plus chers aux usagers, on appelle ça des économies de bout de chandelle (à la fin on se brule) sans parler des risques (manutention, casse ...)