Suite de mon post : SOS Commission de Reforme non sens...
Pour ceux qui me lisent depuis qq temps déjà =D> voici les nouvelles de ces derniers jours.
J'ai repris le travail ( je l'ai su à la dernière minute...).
Je suis dans un Service en "attendant"....Quoi ? Un poste ? Que je m'investisse au mieux dans ce Service et que l'on m'envoie ailleurs comme cela est déjà arrivé.
Les conditions avant de reprendre : être en Longue Maladie, depuis le début de l'année jusqu'à ma reprise (pour éviter la perte de salaire ) puisque la CR refuse les prolongations d'arrêts demandés par ma DRH à mon médecin traitant accompagnés d'un courrier, j’acquiesce mais n'en pense pas moins...
Jour de la reprise : Convocation à la DRH -"tout compte fait ce n'est pas possible d'être en longue maladie (nous allons nous trouver devant un refus de la CR, donc nous sommes dans l’obligation de vous passer en maladie ordinaire en lieu et place".
Donc pour résumer : je reprend à temps plein mais comme j'ai été payée en AT sur la période pré-citée, même si je travaille je suis sous le statut Maladie Ordinaire , donc à partir du mois prochain ayant dépassé les 90 jours de MO ainsi que la période de Complément de la Mutuelle ....je passe à demi-traitement toujours en travaillant à 100%.
Que dire ? Que faire ? Vous avez déjà connu un cas identique ? Travailler à Temps plein et être payé à demi-traitement de manière rétroactive
Mais je continue à aller travailler (de toute façon ai-je d'autre choix ? ), j'arrive à l'heure et repars à l'heure, j'effectue mes tâches, je suis joviale, on m'en a déjà fait la remarque par deux fois d'un air étonné
Mais je ne veux aucun reproche ! On à l'impression qu'à l'annonce du demi-traitement, la DRH s’attendait à me voir partir en courant et ben, non....je m'accroche !
Voilà, dans l'attente de vos conseils, vos avis je vais me reposer pour être "au top" demain au boulot !
La nuit porte conseil..... L'avocat aussi...
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Merci d'éditer le 1er message de ce sujet.
Un titre de sujet ne peut en aucun être une liste de noms de membres du forum.
De plus, ce message ne peut être une "suite" à un autre :
Ou il s'agit de la même question et dans ce cas il convient de poursuivre dans le sujet initial.
Ou il s'agit d'une autre question et il s'agit bien d'un nouveau sujet.
Mes plus plates excuses Webmestre ainsi qu'aux autres forumeurs !
Donc je confirme que c'est dans la continuité de mon post précédent du 27 avril : SOS commission de Réforme de non sens
Merci, pour votre aide !
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...