sur quel niveau de l'echelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline

sur quel niveau de l'echelle

Message par praline »

Bonjour,

Je viens d’obtenir un concours territorial de catégorie B. Mais je suis actuellement sur un poste de catégorie C sur l’échelle 4.

Je voulais savoir comment était calculé le salaire pour le passage a l'autre catégorie, s'il y avait une éventuelle reprise de ancienneté ou si je suis prise sur l’échelle le plus bas (niveau actuel IB 303 IM 298 sur l’échelle du grade de catégorie B : IB 322- IM 308)

Mais comme j'ai une prime indemnité, mon brute et plus important que le brute du plus bas niveau de l’échelle, et donc équivaux au niveau 5 de cette échelle.

Voila, donc je ne sais pas sur quoi on se basse en gros :D

Si quelqu'un peux m'aider :wink:

Bonne soirée
loloboy59

Re: sur quel niveau de l'echelle

Message par loloboy59 »

Il me semble avoir lu déjà sur le forum ce type de cas, traité par notre Lyonnaise préférée...

De mémoire tu ne peux pas PERDRE de l'argent, ton nouveau traitement doit être au moins égal à l'ancien. Je vais tacher de vérifier cela.
praline

Message par praline »

Bonsoir,

Merci Iroszak.

Moi j'ai trouvé ca la http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 010-18.pdf mais je n'y comprends rien :

Tableau de classement (article 13-III décret 2010-329)
Détenant un grade des échelles 3, 4 et 5
recrutés à compter du 1er novembre 2005
1er grade de la catégorie B (technicien) Conservation à titre personnel du bénéfice du traitement antérieur, s'il est plus avantageux, dans la limite
de l'indice brut terminal du cadre d'emplois de nomination (article 23-I décret 2010-329)

ou

Reprise de l'ancienneté dans le grade d'origine à raison des 2/3 de leur durée, dans la limite maximale de la
durée maximale de service nécessaire pour parvenir au dernier échelon des échelles 3, 4 et 5 (article 2-IV
Détenant un grade des échelles 3, 4 et 5 décret 2002-870)
recrutés à compter du 1er novembre 2005
Cadres d'emplois de catégorie B ne relevant pas
du N.E.S.
Conservation à titre personnel du bénéfice du traitement antérieur, s'il est plus avantageux, dans la limite
de l'indice brut terminal du cadre d'emplois de nomination

Merci de m’éclairer. :?

Bonne soirée
praline

Message par praline »

Bonsoir,

Quelqu’un peut m’éclairer ?? je n'y comprends rien :?

Faut il que je compte mon brute avec ma prime d’indemnité pour voir a peut prés l’équivalent sur l'autre échelle ou non ??

Bonne soirée et merci :wink:
praline

Message par praline »

Bonsoir,

Personne ne peut m'aider ?

Bonne soirée :wink:
Répondre