maladie professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
puce2401

maladie professionnelle

Message par puce2401 »

Bonjour,
je suis en maladie professionnelle reconnue pour mes 2 maladies depuis Novembre 2008. Je me suis fait opérée d'une tenosinovyte de De Quervain bi-latérale Novembre 2008 et Aout 2009 ainsi que du canal carpien bi latéral en janvier 2010 et mai 2010. En janvier2011 j'ai passé une expertise médicale qui ma consolidé mes tenos avec séquelles et mes carpiens tout ceci sans incapacité.Il m'ont dit que je pouvais reprendre mon travail mais inapte pour mon ancien poste. Il demande a mon patron un reclassement sans gestes répétitifs ni port de charge, mais il ne m'a rien proposé pour l'instant. A ce jour je suis toujours en arrêt de travail. que faire ? Est ce que je suis toujours considérée en arrêtpour maladie professionnelle ? est ce que je dois continuer a aller chez mon médecin traitant tout les mois pour mes arrêts ? Les frais de kiné et médecins seront ils toujours pris en charge parla caisse mairie.Suite à tout cela la secrétaire m'a parlé d'une reforme mais avec 200 € par mois autant dire Rien. Je suis dans l'impasse je ne sais pas vers qui me tourner. Quels sont mes droits. merci de votre réponse.

Ps : Je suis titulaire de 2000

Cordialement
Répondre