Grossesse pendant un détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sophietiki

Grossesse pendant un détachement

Message par sophietiki »

Bonjour,

je viens me renseigner sur ce forum car je suis dans une situation délicate. Je suis détachée depuis un mois dans une nouvelle administration. J'ai découvert la semaine dernière que j'étais enceinte de près de 3 mois (!).
Ce n'était absolument pas prévu et je suis très gênée vis à vis de l'administration d'accueil.

Quelles vont être les conséquences de cet impair? Vont ils me renvoyer dans mon administration d'accueil pour le congé maternité? Vont ils refuser de renouveler mon détachement ou pire décider de ne pas m'intégrer au bout d'un an comme prévu initialement?

C'est mon 3ème enfant et je ne compte pas prendre les 6 mois de congé maternité afin de montrer ma bonne volonté. Pensez vous que cela puisse peser dans la balance?

Merci de m'éclairer, je ne dois pas tarder pour informer mon supérieur.
Répondre