Arreté portant modification des primes (IAT)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titiha78

Arreté portant modification des primes (IAT)

Message par titiha78 »

Bonjour à tous,

je souis nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors pouvez vous peut etre m'aider ?

voila il y a peu de temps je me suis aperçu que j'avais un arrété avec un taux individuel de 3.90 pour l'IAT cependant ce taux n'a jamais été appliqué.
je me suis rendu aux RH qui me répondent que c'est une erreur materielle au lieu de noter 1.89 ils ont mis 3.9 et que je recevrai un arrété modificatif
'effectivement le montant sur mes fiches de salaire correspondent bien à 1.89)
hier j'ai été surprise de voir qu'il m'on quand meme payé de 2009 a ce jour la diiference entre 1.89 et 3.90
et aujourd'hui je reçois mon arreté modificatif

ma question est la suivante : puis je contester l'arrété et demander à garder le taux de 3.90 ? si oui qu'ellle est la procédure

j'ai oublié de vous dire que je suis adjoint aministratif de 1er classe. 4 ans d'ancienté (agent d'accueil polyvalente)
titiha78

Re: Arreté portant modification des primes (IAT)

Message par titiha78 »

bonsoir à tous,

personne ne peux me renseigner ??

dois je appeler le controle de légalité ??

merci d'avance
taupe18

Message par taupe18 »

Bonjour

Demandez à consulter la délibération qui autorise l'attribution de l'IAT dans votre collectivité. Les modalités d'attribution doivent y être indiquées. Si votre situation répond clairement à certaines conditions prévues, il sera difficile de contester quoi que ce soit. Mais si les conditions sont assez vagues (du style : attribution selon la manière de servir) il sera possible de négocier en faisant valoir la qualité de votre travail ainsi que les bonnes notes et appréciations de fin d'année.

Cordialement
titiha78

Message par titiha78 »

merci beaucoup pour votre réponse je vais regarder la délibération de plus prés :wink:
Répondre