Bonjour,
je dois informer ma hièrarchie de ma réussite à mon Examen Pro d'agent de maitrise
que dois je faire et qui dois je informer ?
quelqu'un aurait-il une lettre type par hazard ?
Merci à tous
JEJ17
Reussite Examen Agent de Maitrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Reussite Examen Agent de Maitrise
Bonsoir
AH LA LA zone recherche "courrier prmotion interne" mais come c'est vraiment une bonne nouvelle, ci après le lien :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... rne#p32761
Il conviendra juste d'adaptée :
objet : demande de promotion interne suite à réussite de l'examen pro... d'agent....
Et au début de la lettre "je sollicite....suite à ma réussite à l'exam pro...
La RH recoit les listes d'aptitudes donc de fortes chance que votre collectivité soit au courant
Et bien félicitations pour votre réussite et bonne chance pour votre demande car vous le savez votre collectivité est libre de vous proposer ou non....
Bon là c'est sur les quotas votés directement par la collectivité si elle accepte de proposer votre dossier à la CAP, ca sent plus que bon.
Cordialement
AH LA LA zone recherche "courrier prmotion interne" mais come c'est vraiment une bonne nouvelle, ci après le lien :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... rne#p32761
Il conviendra juste d'adaptée :
objet : demande de promotion interne suite à réussite de l'examen pro... d'agent....
Et au début de la lettre "je sollicite....suite à ma réussite à l'exam pro...
La RH recoit les listes d'aptitudes donc de fortes chance que votre collectivité soit au courant

Et bien félicitations pour votre réussite et bonne chance pour votre demande car vous le savez votre collectivité est libre de vous proposer ou non....

Bon là c'est sur les quotas votés directement par la collectivité si elle accepte de proposer votre dossier à la CAP, ca sent plus que bon.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur