agent service remplacement cdg

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hann

agent service remplacement cdg

Message par hann »

Bonjour,
J'ai candidaté pour un poste d'agent au service remplacement d'un CDG. Je recherche des témoignages de personnes qui occupent ou ont occupé ce poste.
Merci beaucoup.
crevette_rose

Re: agent service remplacement cdg

Message par crevette_rose »

je suis actuellement dans un service de remplacement... les remplacements peuvent être plus ou moins long, à mi-temps, plein temps, c'est variable et les durées aussi... je travaille pour 15h semaine en ce moment et là je vais partir pour un plein temps de 10 mois... j'avais été 2 mois sans mission auparavant, je percois des indemnités de chômage à côté mais ça reste leger... les structures sont très diverses : mairie, communauté de communes, ccas etc... il faut être capable de vite s'adapter et de ne pas trop stresser selon moi..
Répondre