L 123 1 CU

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AML
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 15:48

L 123 1 CU

Message par AML »

Bonjour,

Je recherche la nouvelle référence du L123-1 du Code de l'Urbanisme tel qu'il était rédigé avant janvier 2011. A moins que les dispositions portant sur les orientations particulières d'aménagement aient radicalement changé.

besoins de vos lumières. 8)
nono33
Messages : 78
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 09:18

Re: L 123 1 CU

Message par nono33 »

légifrance
Supermono
Messages : 348
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 22:27

Re: L 123 1 CU

Message par Supermono »

Oui on peut consulter tout l'historique (version consolidée à la date ...)

D'ailleurs, méfiance lorsque vous mettez le lien au code dans vos favoris : c'est le document consolidé à la date de "cette mise en favoris" qui sera affiché lors de vos visites suivantes.
Vu le rythme de modification ces temps-ci :roll:
Répondre