Mobilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sim_v

Mobilité

Message par sim_v »

Bonjour,

Je suis dans une collectivité depuis 3.5 ans. Ca se passe bien. Je suis rentré contractuel et je suis désormais titulaire (réussite du concours).
Je sais que lorsque je suis arrivé ici, la collectivité ne trouvait pas de titulaire. D'où le recrutement via cabinet de personnes en provenance du privé.
Aujourd'hui, je souhaite faire jouer la mobilité pour voir d'autres expériences.

Je voudrais savoir dans quel contexte, ma candidature peut être traitée...

Est ce que la diffusion d'une offre sur un site comme la gazette vient après un tentative de recrutement en local ? Ou est ce que l'on recrute tout de suite via ce genre de site ?
Est ce qu'il y a des collectivités qui croulent sous les CV d'ingénieurs postulant lorsqu'elle poste une offre sur la gazette (ou autre média) ?
Au final, est ce qu'il y a beaucoup de fonctionnaires de CT qui souhaitent bouger géographiquement ?

Si vous avez des éléments de réponses...

Merci,
-Simon-
Répondre