Je vais bénéficier de la prime de départ volontaire mais ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alliaum

Je vais bénéficier de la prime de départ volontaire mais ...

Message par alliaum »

J'aimerais savoir :

Il est précisé que je ne dois pas être recruté en titulaire ou non titulaire dans les cinq ans à venir sous peine de remboursement. Par contre, est-ce que des contrats de vacation (comme recruté ponctuellement pour des séjours classes) rentrent dans ce cas de figure car je n'ai aucun grade quand je suis recruté sur des décisions de la ville de paris ?

En vous remerciant de votre réponse.

Bien à vous .
marie la Lyonnaise

Re: Je vais bénéficier de la prime de départ volontaire mais

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Tout dépend de ce que vous mettez derrière le mot de vacataire :oops:
Je vous laisse regarder la définition ci-après et vous aurez la réponse (double effet kiss cool marie :lol: )
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article1053.html

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
alliaum

Re: Je vais bénéficier de la prime de départ volontaire mais

Message par alliaum »

Je n'arrive pas à savoir ceux qu'ils entendent lorsqu'il est mentionné dans les conditions d'indemnité avec " ne pas être recruté en qualité de titulaire ou non titulaire dans les 5 ans". Non titulaire, c'est soit sur des CDD, soit sur des besoins occassionnels, etc ....
Ca veut dire que je n'aurais pas le droit de travailler ponctuellement sur des séjours de classes d'environnments pour une mairie ?
Répondre