Sanction Déguisée???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arlette

Sanction Déguisée???

Message par Arlette »

Bonsoir à tous !!
Voila pour faire en bref : je travaille depuis 5 ans dans ma commune en tant que secretaire comptable, lors du depart de ma collegue il y a 1an j ai repris la regie du service et egalement pris plus de fonction (par rapport à mon grade mais pas de prime rien ....)!
J'adore mon boulot et l 'équipe avec qui je travaille et pour rien au monde je souhaite changer!!
Il y a 2 ans nous avons changé de municipalitée, et de la les ennuis on commençés............ "harcelement moral sur un collegue", sanction deguisée etc ... bref il est passé en conseil administratif qui à bien remarquée l injustice !!!
Ce fameux collegue en question c'est retrouvé les pieds au mur pour une histoire de "bistrot" et la solution soit un blame soit changement de service !! moi sa me fait penser a du chantage!! surtout qu on le menaçait d'un blame pour un soit disant courrier qu il n'a jamais vu!! :( :( il est parti ....

Pour en venir a moi, je viens d'avoir hier un entretien avec mon DGS qui me dit clairement qu'il souhaite me changer de service, pour raison qu'une multitude de courrier arrive dans son bureau avec des soit disants plaintes de l'accueil que nous fournissons !!! Je n'est jamais vue un seul courrier malgrés que je l es demandée et de plus je ne suis citée dans aucun de ses courriers !! alors nous sommes 3 a faire de l'accueil!! comment peut 'on dire que c'est moi qui "derange"????
Sachant que depuis l'arrivée de ma nouvelle collegue beaucoup de client se sont plaint , pas à moi mais a mes collegues qui sont sur le terrain, d'elle !!!

Je le revoit mercredi prochain des 8h30 !!! j'envisage de refuser mais peut il me forcer a changer de service sans mon accord ?? que puis je faire ???? Pour moi le motif evoqué n'est pas recevable??? je suis perdue et j ai vraiment besoin d'aide !!! Par avance merci
Répondre