mon salaire après obtention de la vae

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gazelle3966

mon salaire après obtention de la vae

Message par gazelle3966 »

Bonjour, je suis agent social 1ere classe A titulaire de la catégorie. J'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante par vae il y a 4 mois et à ce jour, je n'ai obtenu ni temps plein ni poste (officiel bien sur) d'aide soignante. Je sais que dans l'EHPAD je fais partie de l'enveloppe de soin et pourtant je n'ai aucun changement sur ma paie. J'ai pourtant fait ma demande d'obtention d'un poste mais cela m'est refusé tant que je n'aurais pas le concours d'auxiliaire de soin.
J'aimerais savoir si cela est bien réel que l'on ne puisse pas me rémunérer en tant qu'aide soignante car la perte est assez
conséquente. J'ai aussi demandé les démarches à faire pour prendre une dispo afin de travailler ailleurs en attendant le concours d'auxiliaire, mais cela aussi m'a été refusé.
J'ai omis de dire que je suis titulaire depuis 2003.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter car ma situation financière ayant changé je suis dans le besoin d'un job à tps plein.
Répondre