Stagiaire demission et préavis en A.T ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Youpette

Stagiaire demission et préavis en A.T ?

Message par Youpette »

Bonjour, :)

Je souhaite vous exposer mon problème, car je n'ai pas trouvé de réponse en dépit de mes recherches sur le net.
Voici ma situation.
Je suis stagiaire dans la fonction publique ( maison de retraite ) depuis 11 mois. Suite à des différents avec mon chef de service, ma période de stage a été prorogée jusqu'à la décision du CAP ( Commission paritaire ), mais ma directrice ma fait signer ma note où elle a noté avis défavorable à la titularisation. Dans ces conditions, et puisqu'il n'y a pas de communication je ne souhaite pas rester et l'éventualité d'une titularisation repoussée d'une année n'est pas suffisante comme motivation pour me faire tenir le coup.
Je suis opérée du canal carpien de la main droite; donc en A.T. et je dois, également me faire opérer de la main gauche.
Ma question est la suivante. Puis-je démissionner à la fin de mon 1er arrêt et faire en sorte que mon second arrêt ( qui sera d'un mois ) se fasse sur le mois de préavis obligatoire ou bien cela repousse t'il le temps de préavis d'un mois ?
Seconde question :
Ma prime de fin d'année ayant été payée en partie en janvier me sera t'elle versé intégralement après ma démission, c'est à dire la parie manquante qui est normalement versée en juin ?
Voilà, merci de m'éclairer, car je ne souhaite que trop partir d'où je suis.
Cordialement.
Youpette

Re: Stagiaire demission et préavis en A.T ?

Message par Youpette »

Bonjour,

Personne n'aurait le moindre élément de réponse ?
Merci.
Répondre