Bjr
Le service courrier va prochainement s'équiper d'un logiciel Courrier et je souhaite auparavant établir une charte Courrier afin de sensibiliser l'ensemble des agents sur l'importance de cette gestion et sur le rôle essentiel que devront jouer les services dans la MAJ des courriers et des temps de réponse à respecter.
Avez-vous élaboré une telle charte et pouvez-vous m'en transmettre les grandes lignes.
Merci
Bonjour,
Actuellement nous travaillons sur une base access développée en interne par notre service informatique et nous avons des contacts avec la société SOMEI pour un logiciel courrier plus sophistiqué, en intégrant une interactivité entre le service Courrier et l'ensemble des services de la Ville.
Nous sommes une ville de 16 000 habitants avec 200 agents municipaux au niveau du batîment Hotel de Ville.
Ma demande concernait principalement l'établissement d'une Charte Courriers afin de fédérer à mon projet l'ensemble des services (enregistrement et suivi du courrier + délai de réponse + dvpt d'un accusé de réception.....)
Si vous êtes dans cette étude on peut effectivement trouver des axes de réflexion communs.
Dans l'attente
Cordialement