Je suis un peu perdue dans les méandres de la mise à disposition d'un centre de gestion. Voilà, mon poste à été supprimé il y a 2 ans et faute de reclassement nous sommes 3 titulaires à temps plein privé d'emploi, ou toutes demandes de formations nous sont refusées. Motif: des agents en activité sont inscrit sur ces listes de formations????
Je me bats pour denoncer notre position, notre carriere existe belle et bien, congés annuels, avancement , concours ect......donc nous sommes bien en activité......mais privé d'emploi

Aujourd'hui ce centre de gestion à des compte à rendre depuis la loi du 3 août 2009, article 7 et les agents ne sont pas épargnés. Tout s'accélère mais des offres d'emplois nous ont été refusées , motif: la collectivités désire mettre en place des agents non titulaire. Soudain un poste m'est proposé. Le soucis est que ce poste est de 16h par semaine, avec deux coupures. Je m’inquiète car ce poste est en dessous de 28h. (Régime retraite)
Enfin voilà, totalement perdue, ce poste n'est pas une mission, mais un recrutement . Ont-il le droit de m'obliger à prendre un poste en dessous des 35h, et en dessous d'un temps partiel?
Au cas où, serai-je en refus d'un premier poste?
Merci pour votre aide