URGENT : retour de dispo non prévu .....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alliaum

URGENT : retour de dispo non prévu .....

Message par alliaum »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de la FPT en disponibilité pour convenances personnelles depuis le 1er janvier 2011.
Lors de ma première demande de dispo, j'avais précisé un départ du 1er février 2011 pour une période de 5 mois, soit un retour au 1er juillet. Un élément personnel a fait changé mon départ au 1er janvier mais je n'ai pas précisé plus dans mon courrier. Or surprise lorsque j'ai reçu mon arrêté, on m'a mis un retour au 1er juin car l'établissment public a choisi de prendre en compte les 5mois et non la date du 1er juillet. Etant donné que je n'étais passé en CAP que le 19 janvier (alors que je suis bien parti le 1er janvier), je pensais avoir encore du temps.

J'ai donc en express demandé ma réintégration au 1er juin mais ma lettre est arrivé le 6 mars soit 6 jours après les trois mois. Peuvent-ils refusé ? Si oui, que m'arrivera t-il ?
En même temps, j'ai demandé un prolongement d'un mois de ma dispo pour finir mon activité actuelle et revenir au 1er juillet comme prévu.

Il faut savoir que c'est la guerre avec mon employeur a t-elle point que j'ai demandé un départ volontaire de la FTP avec indemnité.

En vous remerciant de vos réponses et de votre aide.

Alliaum

Sujet remonté par alliaum le jeu. 10 mars 2011 17:21.
Répondre