Marché destruction d'un bâtiment

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steph5663
Messages : 11
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 12:38

Marché destruction d'un bâtiment

Message par steph5663 »

Bonjour,

Je cherche toute infos pour monter un DCE pour destruction d'une salle municipale.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
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marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Marché destruction d'un bâtiment

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Oulala minute papillon :lol:

Déjà étape 1 : les diagnostics amiante,plomb,etc.....voir étude de sols si le terrain est "imprévisible"
étape 2 : il faut un petit peu un PC pour démolir et c'est long....
étape 3 : Le cas écheant, il faut autoriser M. Le Maire à déposer le PC pour démolir et le cas écheant engager la procédure
étape 3 : le marché de démolition ou déconstruction : les diag sont obligatoirement joints.
Il faut définir le planning, si c'est prêt d'une école, d'habitation,etc....il faut faire au moment le moins génants
le besoin : il faut penser à toutes les contraintes (couper l'électricité, l'eau) faut-il d'ailleurs prévenir les concessionnaires ? en démolissant le terrain : est-il au dessus des réseaux ? avez-vous les plans d'implantation ?

Bref il faut en dire plus, taille de votre collectivité,superficie de la salle, budget, vous en êtes où de la procédure ? un service technique pour vous aider ? vous êtes tech ou admi ou les deux ? :lol:

Nous le répetons souvent : ATTENTION à chaque collectivité son besoin, de ce fait récupérer des DCE c'est bien mais il va falloir forcement beaucoup modifier, alors il faut décrire avec précisions pour trouver le DCE au plus juste....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
steph5663
Messages : 11
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 12:38

Re: Marché destruction d'un bâtiment

Message par steph5663 »

Merci Marie la lyonnaise !

bon c'est vrai, je suis un peu speedée!!!

Alors, permis de démolir ok.
Cette salle est à côté de la mairie et de l'église
il y a de l'amiante, diag effectué
Ville de 3600 habitants
budget 20 000 €
les plans d'implantation ??!!! poulàlà, moins sûr
Mon collègue monte le cahier des charges
et à moi la partie administrative : RC, AE, CCAP etc..
Je suis au service technique où je m'occupe seule de l'urba, des marchés publics et toute la partie technique avec mes 2 coordonnateurs !
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